Bonsoir,

les pièces jointes ne passent pas sur la liste, il faut les joindre par
exemple par un site tel que : https://www.cjoint.com/
si pas confidentiel... Ce sera alors plus facile à comprendre votre
problème.

En général, pour paginer, j'utilise Insérer - autre saut - saut manuel (et
je sais ainsi choisir le style de page (avec numérotation ou pas, à activer
après mon saut de page).

Yves

web site : http://www.molenbaix.com