Gwen a écrit :
Regarde si la police de caractères du texte des tableaux est bien Français (si ton tableau vient de MS Office, la police est par défaut anglais).Excusez-moi, je n'avais aps réalisé à quel point c'était illisible :
Bonjour,
je viens de remarquer quelque chose d'anormal. Le correcteur orthographique ne fonctionne pas avec les mêmes paramètres selon qu'il corrige dans le texte ou dans un tableau.
Je me retrouve avec une correction anglaise (voir http://cjoint.com/?bFlXRxbLde) dans les tableaux et française (voir http://cjoint.com/?bFlYOg7KXL) dans le texte.
Est-ce normal ? Qu'ai-je oublié de paramétrer ?
Au plaisir de vous lire,
J.M
--------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
