Bonjour à tous,

Suite à une recherche afin d'ouvrir un document en plein écran, j'ai trouvé la
macro suivante proposé par Francois Gatto:

sub Main
rem ----------------------------------------------------------------------
rem define variables
dim document   as object
dim dispatcher as object
rem ----------------------------------------------------------------------
rem get access to the document
document   = ThisComponent.CurrentController.Frame
dispatcher = createUnoService("com.sun.star.frame.DispatchHelper")

dim args1(0) as new com.sun.star.beans.PropertyValue
args1(0).Name = "FullScreen"
args1(0).Value = true
dispatcher.executeDispatch(document, ".uno:FullScreen", "", 0, args1())
end sub

J'ai testé et cela marche trés bien.

Ma question est donc de savoir s'il est possible de ne pas avoir, lorsque l'on
est en plein écran, la petite fenêtre "Desactiver le mode plein écran" ?

La désactivation du mode plein écran se ferait alors par une autre macro.