Bonjour,
Je fais souvent un copier/coller spécial métafichier, mais dans ce cas ton
tableau devient image (donc non modifiable...)
Peut être que cette solution répondra à ta question
Sinon il faut refaire des tableaux OOoCalc en faisant des copier/coller à
partir du .doc puis les insérer à nouveau dans le Writer...
en tous cas c'est toujours un peu pénible de passer d'un format à l'autre dès
que l'on sort du texte de base.... alors Bon courage
François MP