Guy wrote:

Bonjour,

Je cherche à pouvoir naviguer entre plusieurs documents ouverts.

L'aide de OOo ne parle pour cela, que de Calc et évoque les onglets des feuilles. Sous Writer, existe-t-il une méthode ?

Sous Writer, tu peux aussi utiliser le navigateur. Dans la liste déroulante en bas, tu affiches le nom du document, ce qui affiche son contenu dans le navigateur. Un double clic sur l'un des objets du contenu (titre ou images, etc) t'affichera le document.

De la même façon parfois j'ai vu une croix en haut à gauche qui me permettait de fermer le document actif. Par la suite je ne l'ai plus revue, cela existe-t-il toujours ?

Si pour plus de deux document tu n'as pas cette croix, c'est un bizarre, je ferai des tests demains.

A bientôt
Sophie