Landron Gérard a écrit :

bonsoir,

je rencontre un problème avec des notes de bas de page, avec numérotation par page. Dans certains cas, quand la note n'a pas assez de place en bas de la page, elle est renvoyé à la page suivante alors que l'appel de note reste, ce qui fait que la note n'est pas à la même page. De plus, elle garde le numéro de la page précédente. On se retrouve donc avec un numéro 5 avant le n 1. En forçant le passage de la note à la page suivante, la numérotation n'est pas réactualisé. Pour le faire, il faut repasser à une numérotation par chapitre (par exemple) puis revenir à la numérotation par page.
C'est d'autant plus gênant qu'il s'agit d'une thèse de doctorat.
Est-ce un problème déjà rencontré et comment peut-on le résoudre ?

Je remarque le même problème en ouvrant avec la m122.
Si on choisi le mode numérotation par chapitre, le texte se déplace pour que la note soit sur la même page que l'appel, de même avec la numérotation sur tout le document

en espérant avoir été assez clair

As-tu essayé dans outils- notes de bas de page de remplir les "indications de suite" ? Par exemple "->" dans "en fin de note" et "<-" dans "sur la page suivante". Dans ce cas là, chez moi, la note se poursuit effectivement sur la page suivante mais tu as une marque en fin et début de note suivante et la numérotation de la page suivante n'est pas affectée.
Pour le moment je ne vois pas plus ....
Tajem

--
dessins, cliparts, libres et gratuits pour vos documents ? http://tajeme.free.fr