Bonjour Loic,
j'étais certes conscient que ce n'était pas forcément
le bon endroit mais en fait je me disais confusément
que Writer pourrait peut-être m'aider à faire ce
classement.
J'ai d'ailleurs fait des recherches dans l'aide de
Writer, dans la Faq de la suite entière mais sans
résultat.

La solution que tu me donnes marche bien et ça suffit
à mon bonheur...Donc merci Loic!
Alors j'ai voulu compter sur la bienveillance de la
communauté du Forum.

Merci infiniment!

Janardan

--- Loic Breilloux <[EMAIL PROTECTED]> a