Bonsoir,

Pierre - Utilisateur d'OOo a écrit :
Bonjour,

J'ai un fichier SXW (ancien fichier DOC) avec une dizaine d'images qui ne sont pas incorporées au document (juste liées). Existe-t-il une manipulation pour rompre les liaisons de toutes ces images pour qu'elles soient incorporées au fichier OOo-Writer ?

Merci

Menu Editions/Liens
Sélectionner tous les liens dans la partie centrale (CTRL+A) et cliquer le bouton Déconnecter.

J'ai toujours pensé que de temps en temps il fallait déconnecter :)

François