Je confirme aussi. J'en suis à la 1.1.3 et rien de tout ça.
Fichtre, déjà la 2??? Faut que je me mette à la page, moi...;-)

catherine a écrit :

Tony GALMICHE a écrit :

salut,
autre possibilité, toujours dans <Données validité>, c'est de choisir "plage de cellules" et dans la zone "source" de saisir le nom d'une plage de cellules contenant les données valides. inconvénient : si tu veux permettre la saisie d'entiers de 1 à 100 (voire plus), ca va devenir gigantesque comme saisie dans la plage nommée. Tout dépend donc des valeurs à saisir. si le nombre de valeurs reste "décent", sais-tu nommer une plage ?

Attention, ce que tu indiques est uniquement valable dans la future version 2.0.
Cette fonctionnalité n'existe pas dans OOo 1.1.4 (ni même 1.1.5)

j'ai fait les tests dans 1.9.126 c'est vrai....
autant pour moi
catherine