bop a écrit :

Bonjour

Dans Draw, je choisis le premier effet fontwork

Puis dans la petite barre d'outils parmi les formes fontwork, je
prends cercle ouvert et jobtiens l'effet suivant :
letexte arrondi vers le haut
letexte horizontal
letexte arrondi vers le bas

Savez vous s'il est possible, c'est ce que je cherche à faire, d'avoir
:
texte1 arrondi vers le haut
texte2 horizontal
texte3 arrondi vers le bas

J'ai essayé "enter" entre les textes, shift + enter, je n'y arrive pas

Je confirme le problème . testé sur une "vieille" béta2 (1.9.104) - Linux
J'ai choisi le premier fontwork - double-clic - texte1, texte2, texte3 séparé par des "enter" (3 lignes). Sélection de la forme "cercle ouvert" et on obtient bien la forme désirée (arrondi haut- horizontal - arrondi bas) mais avec répétition de "texte1" trois fois. Si on ne met pas de retour entre texte1, 2 et 3 , on a tout sur une ligne et pas moyen d'obtenir la forme désirée :-(
Tajem

--
dessins, cliparts, libres et gratuits pour vos documents ? http://tajeme.free.fr