Bonjour Guy,

Guy a écrit :
> A mon grand dam, je n'avais pas mentionné la solution de Guy :-( > qu'il faudrait rajouter. Ces questions de visionneuse arrivent > une fois tous les mois sur les listes, autant régler le pb ;-) Tu la rajoutes ou tu préfères avoir d'autres confirmations ? Guy

1. j'ai envoyé un texte de FAQ corrigée à Sophie, en incluant la solution de mettre OOo sur un CDRom ou une clé USB, et pointant vers l'entrée de FAQ (44) que tu mentionnais. Sophie m'a dit qu'elle essaierait de mettre cette FAQ sur le site ce WE : bénie soit-elle.

2. J'ai testé la gravure du CD Rom avec la version 2.0 bêta (1.9.130, win XP). Point positif : ça marche parfaitement, même si ça rame un peu au démarrage (vitesse de lecture du CD implique). Point négatif : comme je faisais ça pour une présentation Impress à emporter, je me suis focalisé sur Impress. Le comble, c'est que certaines polices et puces ne passent pas, et sont remplacées par des wingdings *alors que c'est sous l'OOo qui m'a servi à créer le doc*.

Descriptif :
- les puces de premier niveau, que j'avais définies moi-même (carrés bleus) sont remplacées par des carrés évidés au contour bleu - dans les équations, les signes = et x (multiplié) sont remplacés par des wingdings (une disquette 5"1/4 ! une flèche...) et les crochets [ ] sont remplacés par une marmelade d'icones.

Nota : je peu faire des captures d'écran et les mettre à dispo de qui veut.

Une idée de solution : je me dis qu'il fallait peut-être que j'embarque sur le CD rom des polices qui me manqueraient sur l'ordinateur de test. ça me semble bizarre pourtant, car les polices sont hyper standard (Arial et Times New Roman). L'éditeur d'équations est uniquement en Arial (c'est mon paramétrage). Le modèle de présentation est évidemment dans les répertoires template qui vont bien, sur le CD Rom...

Quelqu'un a 10 centimes de réflexion ?
Chr.