Je regrette beaucoup, moi aussi, que cette liste ne soit pas un forum
classique analogue à ce qu'on trouve pour OOo en anglais, ou je crois bien
aussi en allemand, ou analogue aux remarquables forums de Geckozone pour
Mozilla, je suis convaincu que le système actuel détourne de la liste un
grand nombre d'utilisateurs parmi ceux qui sont le moins habitués à
l'informatique et qui ont le plus besoin d'aide...
Je n'ose guère d'ailleurs moi-même conseiller la liste à des gens qui n'ont
aucune expérience de l'ordi, alors que je leur conseillerais sans hésiter un
forum...
Oui, je sais qu'il existe un forum en principe pour OOo sur le site
fr.openoffice.org <http://fr.openoffice.org> mais il est très peu fréquenté
et d'une ergonomie épouvantable...

Répondre à