Salut,

J'y avais pensé, mais j'ai eu la même difficulté, je n'ai pas trouvé
de solution (en même temps j'ai pas cherché super longtemp).

Il y cependant plusieurs travaillé autour (work around):
-activer le suivi des modifications/versions inclus dans OOo
-faire le goret et sauvegarder de multiples versions "binaires" (avoir
un bon espace disque...)
-faire le goret (2ème) mettre le binaire sur cvs (mais là on perd le
suivi des modifs et on explose cvs)
-faire des scriptes qui (selon commit ou update)
        décompresse le fichier
        met à jour cvs

        récupère la version cvs
        compresse le fichier
    (le suivi des modifs ne me parait pas super évident, en xml dans
le texte ;-)

je te laisse deviner quelle est la solution propre (perso ne pouvant
me permettre de perdre mon document actuelle et ayant un sys admin qui
regarde la taille du cvs, je te laisse deviner la solution que j'ai
adopté, j'étais pressé!).

Bruno D.