Stéphane Santon a écrit :

> [...]

Oui, c'est comme ça que je fait, je ne reçois que les courriels indépendants.

En effet. Normalement, on choisi l'un ou l'autre.

> Penser aussi aux groupes de discussion UseNet
> avec Thunderbird, MesNews http://www.mesnews.net (euh.. ou outlook ?).

Outlook Express fait ça aussi. Et Xnews et beaucoup d'autres. En libre sous
Windows je ne connais que Thunderbird.

Mais, de mémoire, il me semble qu'on ne peut que lire sur ce forum, pas y
poster de message.

Je propose de continuer sur discuss

--
sigir