Salut,

Sophie Gautier a écrit :
Bonsoir Yann,
Yann Forgerit wrote:

Salut,

en suivant la méthodologie pour créer des étiquettes à partir d'une base de données (une requête) dans l'aide d'OOo2, j'ai un pb au point 12 : je n'ai pas d'icône "Données dans les champs" ;-(

As-tu sélectionné les données avant de chercher l'icône ? Elle est bien présente dans la version 2.0, c'est la 4e en partant de la fin.

A bientôt
Sophie

On a eu un long échange de mail en privé avec JM car on joignait des captures d'écran et on ne voulait pas encombrer ;-)

J'ai pas du tout de barre d'outils juste au dessus de ma source de données après F4 et pas trouvé le moyen de la faire apparaître.

Si on m'y autorise, je veux bien joindre une capture d'écran.

A+ Yann