Bonjour
Bonjour,

[ XP pro + Writer 2.0] Est-il possible de positionner une image (remplissant l'ensemble de la page) en arrière plan ou en fond de page, de façon à pouvoir écrire dans un deuxième temps sur cette page de façon normale et standard ? Ceci me permettrait d'avoir un iso fonctionnement entre un modèle word et un modèle writer. En effet, lors de mes tests de migration des modèles internes société, tout fonctionne parfaitement sauf pour la première page, ou j'ai l'obligation de bouger l'image pour pouvoir modifier les titres ..ce qui est dommage.

Si quelqu'un à une réponse ! Merci Pascal Couillard

Il est possible de créer des styles de page, un style avec <Format Page > "Arrière plan" type/Image, un autre sans arrière plan. à chaque <Insertion Saut manuel> de page, choisir le style (avec ou sans image).

Ou insérer une image et clic droit "Adaptation du texte - à l'arrière plan", moins pratique car l'image peut etre sélectionnée par mégarde.

Cordialement

Catherine