Bonjour, petites questions de débutant pour ceux qui ont le temps d'y répondre.
Je n'ai jamais utilisé dba.
Je traite des données d'élèves sous excel.
Je voulais savoir :
est-ce qu'on peut exporter des données de dba dans calc?
est-ce qu'on peut exporter en page web des vues sous dba?
est-ce qu'on peut importer facilement des données de calc dans dba?
J'ai mes résultats sous forme de tableau à double entrée à saisir dans une base données. est-ce possible de faire un formulaire dans dba pour saisir des résultats sous cette forme, sans passer par calc? ( si c'est pas clair, mon tableau porte les noms d'élèves, un nom par ligne, sur la première colonne, les exercices, un exercice par colonne, sur la première ligne ).

Si j'ai bien compris la discussion précédente, on peut se connecter à une base en lecture seule? cela veut dire que si je dispose d'une base de données sur un serveur, je peux m'y connecter et enregistrer une copie de cette base localement?

Y-a-t-il un document montrant ce qu'on peut faire comme mise en page de données extraites de la base avec dba? j'ai cherché j'ai pas trouvé grand-chose.