Bonjour,

J'ai un ptit problème, tout nouveau depuis quelques jours. Lorsque j'insère une image (aucun problème ici), elle se met donc dans mon document. Je paramètre son "adaptation au texte" en mode "continu" et lorsque je la déplace elle ne se met pas exactement où je veux. Le cadre en pointillé visible lors du déplacement d'une image est correct, mais lorsque je lâche le bouton de la souris, l'image vient se placer en-dessous de l'endroit indiqué. Un peu comme s'il y avait un "magnétisme" (comme dans Photoshop par exemple), sauf qu'il n'y en a pas. Il est donc très difficile de placer exactement l'image où je veux. Est-ce un bug ou une option à modifier ?

Merci de m'éclairer ;)