Bonjour,

Merci pour cette précision mais mon problème ne se situe pas là.
En fait, j'ai créé plusieurs feuilles de style pour des utilisateurs. Je
voudrais lorsqu'ils créent un nouveau document à partir de celles-ci que par
défaut lorsqu'ils ouvrent le styliste, celui-ci affiche les styles
personnalisées au lieu de Style automatique.

Mais après avoir pas mal regardé, je pense que cette option n'est pas
implémentée.

Dominique