ok Samuel, merci....c'est un peu moins clair mais je note l'astuce!!!
----- Original Message ----- From: "Liste CGO" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, December 08, 2005 8:45 AM
Subject: [users-fr] RE : [users-fr] Calc formatage conditionnel

[...]
Oui il suffit de créer un style avec F11 par exemple
CellRouge Ensuite sélectionne ta cellule puis
menu/Format/Formatage conditionnel,
selectionner Formule est: D8 = 1, choisirle style de cellule
CellRouge.

Jean-luc
[...]
> Est-il possible d'appliquer un formatage conditionel sur
une cellule,
> en fonction du résultat contenu dans une autre cellule?

Il est possible au lieu de passer par le menu "Format > Formatage
conditionel" de passer par l'utilisation de la fonction STYLE dans la
formule de ta cellule

Voir l'aide à ce sujet qui est bien faite.

Samuel