Je fais "copier" sur le document d'origine, puis coller. Cela marchait très bien jusque là sans me préoccuper du format de l'image. Par contre je n'ai pas vérifié si "lien" était coché.

JB
----- Original Message ----- From: "tajem" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Tuesday, December 06, 2005 12:07 AM
Subject: Re: [users-fr] pb d'image

JB Muffat a écrit :

Quand j'importe une image dans writer, elle s'insert bien mais il arrive qu'après enregistrement du document, à la réouverture, l'image ne puisse plus être chargée. Est-ce que ça vous arrive aussi ?
J'ai windows XP SP2 et openoffice version 2.0

JB

En principe non mais il manque des petites précisions pour cerner ton problème :
format d'image ? (png, jpg, bmp, ... ?)
Insertion en "lien" ou pas ? (vérifier quand tu fais "insertion -image" dans le panneau qui s'ouvre que "lien" n'est pas coché)
A+
Tajem

Wanadoo vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.