Yeps,
J'utilise "l'éditeur d'équations" de OOo pour créer une page d'exercices de math. Ce qui m'embête un chouïa, c'est que systématiquement après le signe "=", vient se mettre un "?" à l'envers si on ne poursuit pas la formule. Donc si je veux encoder l'exercice "{2x-3} over 6 - {3x+2} over 4 =" j'aurai de ? renversé après mon "=". Sans compter que dans ce cas, si je place un "newline" après le "=" le passage à la ligne ne se fait pas.

P.S. : un petit souhait : pourrait-on recommander aux utilisateurs de la liste de ne pas insérer de "demande de confirmation de lecture" dans leur message ;-)

Gérard L.