bonjour
voir
1°) si les polices sont bien exactement les mêmes (les
interlignes en dépendent).
2°) Les paramètres imprimante peuvent dans certains
cas primer sur ceux de mise en page dans les suites
bureautiques (problème déjà connu depuis les premiers
windows) est-ce la même imprimante configurée de la
même manière ?
3°) les écarts entre texte et en-tête /Pied de page
sont-ils les mêmes sous tes deux O.S. ?

rem il n'y à guère que le pdf et le ps qui assurent
une mise en page constante...
sinon je ne sais pas...

cordialement
fred diaz