Bonjour
En voulant réaliser un mailing, je rencontre le problème suivant :
Tout d'abord, je travaille avec OOo 2.0, XP pro et 512 Mo de RAM

- Mes données sont dans un fichier Calc comportant une centaine de colonnes
et plus de 150 lignes
- Je dois éditer un document type pour chaque enregistrement
- Chaque document doit comporter la totalité des 100 champs de colonnes
- Lorsque je lance le mailing, celui-ci s'effectue normalement jusqu'à 25 ou
30 document, puis Plantage d'OOo avec un message me disant que Windows
manque de mémoire virtuelle

J'ai essayé de réaliser le mailing sur d'autres machines équipées de Windows
2000 et j'ai toujours un plantage aux environ des 30 documents.
Il existe bien la solution de faire mon mailing en éditant les documents 25
par 25, mais ce n'est pas la solution au problème.
Je précise que le même mailing effectué sous MS Office fonctionne
parfaitement.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Michel