bonjour,

Peux tu m'expliquer rapidement comment on utilis les auto-textes et DMaths stp. En effet, cette histoire de majuscule accentuée m'intéresse beaucoup et quand je tappe "é" puis "F3" , j'ai le message "AutoTexte pour Raccourci 'é' introuvable"

Merci bien

Ryfe

Pierre - Utilisateur d'OOo me disait ceci le 12/12/2005 10:56 :
Bonjour,

Il faut accentuer les majuscules... le ministère de l'éducation nationale avait émis une note de service il y a quelques années.

Pour cela j'ustilise les auto-textes ajoutés par DMaths. Il suffit que je tape é<F3>diteur...