-----Message d'origine-----
De : Marie jo KOPP CASTINEL [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 12 décembre 2005 19:46
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] TR: Source de données

bonsoir cjfj

cjfj a écrit :
> N 'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème, malgré les
> nombreuses réponses que j'ai eu, je renvoie mon message :
>
> Bonjour
> Lorsque je me trouve dans un document texte ou un classeur et que
> j'ouvre ma source de données, la barre d'outils permettant de filtrer
> les enregistrement, de mettre les données dans le texte ou dans les
> champs, etc... n'apparaît plus.
> J'ai essayé une réparation d'OpenOffice, mais sans résultat.
> Quelqu'un a-til une idée ?
> Je travaille avec OOo 2.0 et XP Pro
> Merci

Qu'entends tu par "ouvrir une source de données" ?
Cela signifie t-il la touche de fonction F4 ?
La gestion du publipostage a été modifée sous la V2 Pour obtenir la barre
d'outils, il faut avoir une fusion. (ce qui semble
logique)

Lorsque tu fais F4, tu as tes données disponible, comme avant. Tu peux
glisser tes champs dans ton document de fusion, comme avant.
Là, tu peux faire Fichier/imprimer
Une question te demandera si tu souhaites imprimer une lettre type.
Question à laquelle tu dois répondre Oui.
Là, tu te retrouveras avec la barre d'outils que tu cherches.

plus") là. Tout fonctionnait correctement il y a encore une dizaine de
jours.

L'autre solution pour avoir ceci consiste à utiliser l'assistant mailing.
(il est très bien une fois que tu l'as dompté...) Enfin, si tu n'as pas les
bonnes données sources par F4, utilises Edition/changer de base de données
Un bouton "parcourir" te permettra d'accéder à un autre fichier.

J'espère avoir compris le problème et fait avancer le chmilblique ;-)

Marie jo