Bonjour,

Secrétariat a écrit :


L'inconvénient [Writer 1.1.] de la modification du numéro de page lors du changement de style est que Writer insère une page vide si on à changer un uméro paire en un numéro impaire ou vice-versa.
Je n'ai pas testé sous 2.0... Quel est le comportement ?


Bonjour,

Le problème qui subsiste est l'insertions d'une page vide automatiquement.
Le comportement est identique avec la 2.0 [Je viens de vérifier] :
sur la première page : Insertion > Saut manuel > Numérotation à partir de 1 (à la place de 2) ==> OOo insère une page vide !


bonjour,
C'est plus une convention qu'un problème. OOo Writer réagit en tenant compte des règles de l'imprimeur : un livre commence toujours avec une page impaire, la page 1, située à droite et continue par une page paire, la numéro 2, située à gauche. Lorsque la numérotation des pages est modifiée, pour commencer par exemple par une page paire, OOo Writer ajoute une page vide.
Jean Michel

J'avais bien compris que OOo espectait les règles d'impression d'un document recto-verso. Mais mon document à moi, est recto (sans verso), alors cete page vide, elle m'embête !

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...
--
Vive la liberté !
Merci à tous les contributeurs des projets libres.

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à