De : BRONCHART Philippe [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 12 janvier 2006 20:39
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] Fonction point du pavé numérique

Bonsoir à tous

2ème question de la soirée posée par un ami.

Comment désactiver sous write la fonction virgule du pavé numérique. A
savoir un point quand on appuie sur la touche et pas une virgule.

Sous 1 1 5 c'était une macro mais sous 2.00 ?

Merci

Philippe

---
Base de donnees virale (VPS) : 0602-2, 11/01/2006 Analyse le : 12/01/2006
20:38:40 avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.