Bonjour,

J'aimerais savoir comment installer Open Office 2.0
afin d'offrir aux utilisateurs la possibilité d'avoir
un interface usager français lorsque la session
système est en français et un interface usager anglais
autrement.

J'ai déjà installé OO 2.0 en anglais avec les
dictionnaires anglais et français; il ne manque que le
côté interface usager pour que j'aie un environnement
pleinement satisfaisant pour mes utilisateurs; avoir
deux installations parallèles (i.e. une en français et
une en anglais) n'est pas une option. Mon installation
est sous RH8.

Je vous remercie tous à l'avance pour tout
aide/conseil.

Rémy Gauthier.