Tony GALMICHE a écrit :
Bonjour,

GRESSENT Fabrice a écrit :

Bonjour,

J'ai un document .sxw dans lequel j'ai crée un tableau.

Quand je souhaite supprimer une colonne du tableau, tout le tableau s'efface, aurais-je commis une erreur, ou il y a une manip ??

Après je souhaite rajouté deux pages ou plus ou le texte sera présentée en 2 ou 3 colonnes de textes, et quand je selectionne cette partie à présenter en colonnes, il me mets tout en colonnes meme les textes et tableaux des premières pages. Comment faire pour que seulement 2 pages est une présentation en colonnes et pas les autres, dans un même document.
Peut-être un problème avec des cellules fusionnées ?

A bientôt.

Tony


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]



Le tableau a-t-il était conçu de a à z, ou le Copier/coller est intervenu à un moment quelquonque ? Si c'est le cas cela peut poser un probléme. Je rectifie en transformant le tableau en texte, appliquer un style pour le texte (genre police et taille différente) et recomposition du texte en tableau. Une manip qui fonctionne souvent sans être infaillible !

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à