Secrétariat a écrit :


ma question est la suivante :
est-ce que openoffice base sait faire ça? dans access il ya des requêtes ajout d'enregistrement qui demandent avant l'éxécution si on veut faire un ajout dans la base en cours d'utilisation ou dans une autre. y-a-t-il un moyen simple de transférer des données entre deux tables de même structure de deux bases différentes? si oui comment? par requête? par instruction sql brute? par copier coller?
merci d'avance.

bonjour,
il y a eu début janvier un échange entre rainer et Tony, sur les imports de données, dont tu liras ci-dessous un extrait. est-ce que cela répond à tes attentes ?
Jean Michel

oui, ça me dit effectivement comment le faire à la main dans la mesure ou je suis en possession des deux fichiers, source et destination, donc je peux m'en sortir comme ça, en demandant à chaque collaborateur d'envoyer un fichier, mais c'est lourd. merci quand même, ça me permettra de débloquer le problème en cas de crise, c'est déjà ça. je vais voir si c'est possible que chaque utilisateur envoie ses données sur une base distante par une macro, c'est probablement la seule solution. en fait je dois trouver le moyen "d'automatiser" ce transfert par un clic et éventuellement une saisie.

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à