Bonjour

pourquoi ne pas envoyer en .PDF ?

catherine

Bonjour,

Fervent utilisateur et défenseur de Ooo, je suis néanmoins obligé d'enregistrer
mon cv au format word pour pouvoir le transmettre ...

Depuis hier je perds systématiquement la mise en page de mon document, à chaque
ouverture je me retrouve avec de Grosses Puces devant chaque paragraphe, je les
enlève et remets tout dans l'ordre, mais cela revient à chaque fois.
N'ayant pas Word chez moi je ne peux pas vérifier ce que cela donne chez le
recruteur, mais je suppose que c'est pas fameux.

Quelqu'un aurait une piste ???

Merci d'avance.
Loïc