Bonjour ,

A vous deux, je pense que le problème est lié au format monétaire dont déjà
discuté (avec toi d'ailleurs Sophie ;-) ).
Avec une recherche sur le fil, j'ai récupéré ce qui suit.
Yves.

Grace à vous deux, j'ai compris le code format monétaire:
de Ooo : # ##0[$D-XXYY] , dans lequel :
 D est la devise , en une ou plusieurs lettres,
 - est un séparateur,
 XXYY est un nombre hexadécimal dans lequel :
     - YY est la langue
          (9:anglais, 0A:espagnol, 0C:français ...)
       - XX est la région linguistique (France:4).
           Si XX est 00, le pays est "inconnu"

Mon format sera donc :  # ##0[$ -40C]
jusqu'à correction dans une future version ?
J'ai testé sa compatibilité entre .xls, .sxc, .ods

Sophie,
Peux-tu créer une IZ sur ce sujet ?

J'ai bien lu la doc sur les IZ, c'est bien clair,
mais mon anglais n'est que correct en littéraire,
et totalement nul en anglais informatique ; je crains
de rédiger une issue qui ne serait pas comprise ;)

Je pense qu'il suffira de préciser dans l'IZ
que le bug n'existe que sur les plateformes où le
format par défaut du Séparateur de milliers="espace"

Encore merci.

--
web site : http://www.molenbaix.com

Répondre à