Guillaume a écrit :
Bonjour,

Sur un fichier contenant une bonne centaine de liens vers un autre fichier calc, je me trouve dans l'impossibilité d'actualiser les liens (option du menu édition grisée). Si j'effectue un copier coller de la formule dans un nouveau fichier que je crée pour l'occasion, le lien est à jour. C'est comme si mon fichier gardait en mémoire toutes les valeurs de l'autre fichier à un instant t. J'ai alors pensé faire un copier coller de l'intégralité de ma feuille vers un nouveau fichier, mais nouveau problème, le logiciel supprime une partie de la formule lors du collage (la référence du fichier source, tant qu'à faire :'( ), et me voilà bien embêté. Je ne sais plus trop ou chercher ?

Guillaume

Pour être plus clair, je pense que je pourrais reformuler ma question ainsi : Comment faire pour reconnecter les liens de ma feuille avec un autre fichier lorsque ces liens ont été déconnectés ? (menu Éditer, Liens... option Déconnecter) puisqu'il semblerait que même si ce n'est pas ce qui m'ait arrivé, cette manipulation conduirait à la même situation que je connais actuellement.

Guillaume