cedric.hounsou a écrit :

>Merci pour votre réponse, j'ai modifié les paramètres
>linguistiques comme ceux présents dans vos captures d'images,
>mais ça n'a rien changé. Une différence par rapport à vos
>captures, quand je sélectionne "Français (france)", il n'y a
>pas le petite symbole de correction orthographique à sa gauche...
>Mon problème est-il illustré par l'absence de cette icône ?
>Et d'ailleurs, quel est mon problème ??
>

>Alors, soit les dictionnaires n'ont pas été installés (mais ils étaient
>déjà là si j'ai bien compris), soit leur chemin est "égaré" ce qui peut
>être vérifié par Outils/options etc ....
> [...]

J'ai eu ce PB lors du passage de la 2.0.0 à la 2.0.1.
J'ai réinstallé les dictionnaires mais surtout il ne faut pas oublié de
décocher la case
"Ne pas réinstaller les dictionnaires déjà présents".
Ça m'est déjà arrivé.

Christine

  • ... DUVAL Christine (Chargée de mission Décentralisation) - DDE 53/SG/Chef de Service
    • ... cedric\.hounsou
      • ... Laurent Godard
    • ... cedric\.hounsou
      • ... yves dutrieux