Secrétariat a écrit :

Je n'arrive cependant pas à faire ce que je souhaite. j'ai un document en deux parties avec un repère de texte en fin de la première partie, sur les pages de la deuxième partie je voudrais afficher dans un pied le nombre de pages de cette partie et je n'y arrive pas..

Y -a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?

Vincent

Bonjour,
Pour que ça fonctionne,
en plus du repère de texte de fin de la première partie, tu dois insérer à la fin de ton document, un autre repère de texte de fin de document.
Chaque partie de texte doit avoir un Style différent.
Pour la pagination de la première partie, tu insères le champ N° de page / puis tu insères le champ/Autres/Références/ Repères de texte et tu cliques sur le repère de texte fin de première partie, Pour la pagination de la deuxième partie, tu insères le champ N° de page (et tu verras que le numéro sera différent) puis Insérer/Champs/Autres/Références/Repères de texte et tu cliques sur le repère de texte fin de document. A titre d'exemple, je t'envoie un document en deux parties, la première est de style Standard, la deuxième est de Style Page de droite.
Jean Michel

Merci pour l'exemple fourni cela m'a permis de comprendre mon erreur.

CE QU'IL FALLAIT FAIRE :
Lors du saut de page manuel en changeant de style de page pour passer à la section suivante il faut modifier la numérotation des pages pour recommencer à 1.

CE QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE :
Lorsque je faisais le saut de page manuel en changeant de style de page pour passer à la section suivante je ne demandais pas de modifier la numérotation des pages. Ensuite j'apportais une correction sur la variable de du numéro de page de la 2ème section ( correction : - nbre de page de la première section)

Vincent