Bonjour,

je n'arrive pas à éditer comme il faut la mise en page de mon
document. Je veux que les deux premières pages soient au
format portrait et le reste en paysage. Si j'arrive à mettre
la première page en portrait, il en est tout autre pour la
deuxième. J'ai créé un style "deuxième page" mais le problème
reste entier puisque lorsque ce j'applique ce style à la
deuxième page, il s'applique à toutes les pages suivantes. et
lorsque je le remets en standart, la première page perd ses
attributs...

je me prends la tête dessus depuis un bon moment et j'avoue
que ça commence à m'énerver...

si quelqu'un à une solution...

d'avance merci

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)