Bonjour,

-----Message d'origine-----
De: ANSELME Jean-Paul [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Date: mardi 28 février 2006 23:51
À: users@fr.openoffice.org
Objet: [users-fr] Sujet...comment calculer l'âge exact à partir de la
date de naissance dans Calc

Utlisant une feuille dans Calc avec plein de données dont des dates de
naissance de nombreux individus, je souhaiterais savoir comment faire
pour calculer aux ans, mois et jours près l'âge de ceux-ci et inscrire
automatiquement à la date de consultation cet âge exact dans une colonne
de ce tableau.
Merci d'avance de toute aide !
Jean-Paul

                        Pour compléter tout ce qui a été dit je mets comme
formatage
                        AA "ans" MM "mois" JJ "jours"

Bonne fin de journée
Jean claude