yerbouti <listes <at> silicate.net> writes:

> Un clic pour se positionner dans la note, puis bouton "suppr" au
> clavier.
> Cordialement...

Merci pour vos réponses. C'est Ok pour ne navigateur, ça marche bien.
Et pour se positionner sur la note et faire suppr, j'avais essayé et je n'avais
pas réussi : en fait, je ne m'étais pas bien positionné. C'est pas très visible
de voir si on est juste avant la note ou juste après... Mais oui, merci, ça
marche aussi.

Y a-t-il moyen d'agrandir la note dans le document, afin de rendre + visible ?
Car le petit rectangle jaune est à mon gout un peu trop petit.

Merci :-)

Julien