Bonjour

Bonjour,

J'ai un document tableur, (ods) qui sert comme source de base de données, j'ai modifié quelques champs dans le fichier tableur, comment obtenir sa mise à jour dans le document writer qui permet de faire les étiquettes ?

personnellement, je ferme le fichier writer et l'ouvre à nouveau, mais il y a surement mieux

De plus dans mon document writer, comment supprimer des sources de données, qui ne sont plus utiles ?

dans la fenetre "source de données" (affichée par F4) : clic droit sur la source inutile et <deconnecter> dans <Outils options> "Openoffice Base" / source de données, selectionner la source et <supprimer>

Merci

J.BLAIZE

espérant avoir aidé
catherine