----- Original Message -----
From: "Secrétariat" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Wednesday, March 01, 2006 2:53 PM
Subject: Re: [users-fr] positionnement curseur sous Scalc

Max Decrock a écrit :

>Bonjour,
>Je souhaiterais que mon curseur se repositionne sur la première cellule de
ma ligne (celle par laquelle j'ai commencé à entrer les données), après
avoir fait "enter" sur la dernière saisie.
>Exemple, je me trouve dans une feuille de classeur avec :
>date - qualité civile - nom prénom - adresse rue - code postal - ville
>et après avoir entré la valeur de ville, mon curseur se positionne juste en
dessous alors que je voudrais qu'il se positionne en dessous, mais dans la
colonne "date".
>J'ai vu que je pouvais personnaliser la position : dessous ou après...
>Mais je ne trouve pas comment retourner plusieurs colonnes avant à la ligne
suivante, comme sous excel.
>Merci si quelqu'un connait la réponse.
>Max DECROCK

bonjour,
pour revenir au début de la cellule de la ligne sur ton clavier tu va sur la
touche située juste au dessus de la touche Fin  ( fleche en biais vers la
gauche ) et le tour est jouée --
ca fonctionne sur un clavier IBM
@ +