GV <vege <at> wanadoo.fr> writes:
> Je sélectionne la partie de texte que je veux encadrer,
> Un clic droit sur la sélection ouvre une fenêtre contextuelle  :
> Clic gauche sur "paragraphe"
> Une fenêtre à onglets s'ouvre qui permet d'accéder à "bordure" :
> on peut choisir le mode d'encadrement, l'épaisseur des traits...
>
> Cocher la case "fusionner les paragraphes"
>
> Et voilà ! Je vous laisse tester les différentes options
>
> Seuls bémols,  je n'ai pas trouvé comment arrondir les angles et si l'on
> passe d'une page à une autre, le cadre se ferme en fin de page et
> recommence sur la page suivante

> [...]

Merci GV.
C'ext exactement ce qu'il me fallait.
C'est vrai que le cadre se ferme en fin de page et se recommence en début de
page suivante, mais cela ne me dérange pas trop. Mais une option permettant de
choisir la fermeture du cadre ou non serait la bienvenue pour une version
future.

Merci encore ! Je vais moins me prendre la tête la prochaine fois que je
voudrai encadrer quelque chose ;-)

++
Julien