Si vous oubliez les raccourcis, vous pouvez aller dans le menu Insérer > Marques de formatage (ce menu n'existe que depuis la version 2.0.1)

Je ne trouve pas cette rubrique (Insérer > Marques de formatage) pourtant j'utilise bien la version 2.0.1.

J'en ignore la raison, mais je peux conjecturer :)
Allez dans les Options > Paramètres linguistiques.
Vérifier que vous avez bien sélectionné la langue française, pour l'interface, l'environnement et la langue par défaut des documents. Si ce n'est pas cela, je crains de ne pas savoir pourquoi vous n'avez pas ce menu. [Par ailleurs, si vous cochez la case "Activé pour les scripts complexes", d'autres choix de marques de formatage apparaîtront dans le menu....]

Cordialement,