De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 8 mars 2006 02:48
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] CALC: Question sur Format d'adressage et "placeholder"

Salut,

J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas comment résoudre le problème
suivant:

Je souhaites recupérer la valuer d'une cellule "flottante", donc une valeur
qui peut se trouver dans une colonne à la fin d'une liste, qui grandit. Donc
en général: comment écrire:
=I14 quand le 14 doit être une référence de céllule?
donc composer l'adresse de la celulle par le I de l'adresse, et le 14 il
recupère dans une autre cellule?
genre:
= I et la valeur de la cellule I16 et ceci donne aujourd'hui I14

Alors? Compris?  ;-)
Je crois qu'il existe des opérateurs avec lequelles on peut mélanger cela,
mais je ne sais pas trop comment...

Merci pour votre aide,
Martin