Bonjour,

La version 2.0.2 pour Mac OS X (X11) PowerPC bien qu'annoncée, aura quelques retard.

La raison : cette version 2.0.2rc4 pour Mac OS X était bien disponible, en même temps que les autres (Linux, Windows), mais nous avons trouvé un stoppeur *après* que celle-ci soit compilée. En gros, après le dernier moment, conformément à la loi de Murphy.

Il a donc fallu recommencer le processus, avec tous les problèmes de délais occasionnés. Voila pour ce qui s'est exactement passé.

Maintenant, il nous faudra encore quelques jours pour faire les tests d'assurance qualité. Ces tests étant obligatoires, nous ne pourrons mettre cette version 2.0.2 à disposition que si ceux-ci sont réussis.

En attendant, veuillez accepter nos excuses pour le retard, et n'oubliez pas que nous sommes tous des bénévoles dans cette affaire.


Cordialement,
Eric Bachard

--
<ericb at openoffice |dot_ org>
Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X / X11)
See : <http://fr.openoffice.org>

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à