Bonjour,

Voilà qui intrigue, c'est normal.

Le problème a été réglé hier soir.

En fait, sous Word j'ai fait une mixture infâme comme mise en forme, alors pour peu qu'il y ait une faille quelque part dans OOo on a des chances de s'y engouffrer.

J'avais utilisé le style Liste à puces, puis appliqué un certain nombre de mises en forme locales, et ensuite je m'étais rendu compte que les paragraphes en question, sauf deux, étaient mieux sans puces.

Logiquement, il aurait changer le style, et refaire toute la mise en forme pour ces paragraphes. Sur le moment, j'ai trouvé que ce serait plus rapide de retirer la puce du format Liste à puces de ce document, et d'ajouter le caractère 183 en tête des deux paragraphes nécessitant une puce.

Malheureusement ensuite ça m'était sorti de l'esprit.

Ce qui a échappé à OOo (ainsi qu'à moi en fait), c'est que le document contenait un style Liste à puces différent de celui du modèle normal, qui ne comportait pas de puce.

Finalement, j'ai rectifié le tir sous Word, pour faire une mise en forme plus orthodoxe. Pour ceux que ça intéresse :

la fin de l'histoire se trouve dans le newsgroup microsoft.public.fr.word, dans le fil "[Word95] Recherche, mise en forme, tableau",

démarré à 18:47
par le message id. "[EMAIL PROTECTED]",

dans le message suivant,
id. "[EMAIL PROTECTED]".

Merci à tous.
________________
Gloops a écrit :
Bonjour tout le monde,

J'ai créé des fichiers avec Word 95, depuis déjà un moment, et tout semble aller bien avec.

Maintenant, j'ai une nouvelle machine à utiliser, je charge ces fichiers dessus. Cette nouvelle machine n'a pas Ms-Office, mais Open Office.

Je vois qu'un certain style dans les documents se voit décorer d'une puce.

OK alors je me dis que c'est Open Office qui déconne, je télécharge la visionneuse Word 2003, mais là, surprise, c'est le même topo : sur la machine source, ce format n'a pas de puce, sur la machine cible, si. Dates et heures des fichiers n'ont pas changé.

C'est quoi qui coince ?

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à