Je fais suite à mon propre message, car j'ai essayé d'inserer un objet OLE "Document texte OpenOffice.org 1.1" (alors que je possède la version 2.02 ?...) dans WordPad de Windows XP et j'ai le même problème. C'est-à-dire que l'objet devient un rectangle blanc, alors qu'il contient du texte. Quelqu'un pourrait-il essayer cette manipulation d'insertion d'OLE dans WordPad et me dire s'il a le même résultat. Ainsi, je serait fixé à savoir si ce problème est bien propre à OOo. Merci d'avance.

Bonjour,

Dans mon logiciel de devis-facturation Multidevis v.5 sous Windows XP, j'ai la possibilité d'intégrer des OLE afin d'agrémenter devis et factures.

L'intégration d'OLE MSWord 2000 fonctionne trés bien : la barre d'outils Multidevis est remplacée par celle de Word et un rectangle apparait dans lequel je tape le texte désiré. Quand j'ai fini, je clique en dehors de ce rectangle et le texte apparaît tel que je l'ai écrit. Je peux éventuellement déplacer et déformer ce rectangle OLE dans ma page Multidevis.

L'intégration d'OLE OOo 2.0 fonctionne moins bien : la barre d'outils de Multidevis est bien remplacée par celle de OOo, je tape mon texte dans le rectangle, mais lorsque je clique en dehors de celui-ci, il se réduit quasiment de moitié (texte réduit d'autant). Je doit donc redimentionner ce rectangle à chaque édition de cet OLE.

Aujourd'hui j'ai téléchargé la dernière version de OOo (version 2.02). Et cette fois l'intégration d'OLE OOo 2.02 ne modifie pas la taille du rectangle après son édition, mais le texte n'apparaît tout simplement pas à l'écran. Le rectangle OLE existe bien, mais il est blanc. Le texte est bien mémorisé puisque je peux le modifier après avoir double cliqué sur le rectangle. Même en impression, à l'emplacement de cet OLE, la feuille est blanche.

La question est toute faite : comment résoudre ce problème, à priori interne à OOo ?


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à