Bonjour,

Si tu as encore le CD d'install, c'est tout simple.

Relance l'installation à partir du CD. L'installeur va effectuer une recherche de ce qui est déjà installé. Il devrait détecter ton install. A partir de là (je ne sais plus où.. 8-/), tu as un bouton pour lui dire "Tout supprimer".

Voilà pour l'essentiel.

A+