Bonjour,

Pour ne pas avoir l'affichage de l'enregistrement au démarrage de OOo, nous
utilisons le fichier setup.xcu qui a été modifié en conséquence et nous le
copions suite à l'installation de OOo dans le répertoire C:\Program
Files\OpenOffice.org 2.0\share\registry\data\org\openoffice avant d'avoir
lancer pour la première fois OOo.

De même pour les modèles partagés sur un drive réseau, nous avons modifiés le
common.xcu. Y mettre le chemin avec le nom complet du serveur
file://nom.domaine.fr/repertoire/....

Je ne sais pas si je réponds bien à votre attente.
Dominique Chouquet

Selon [EMAIL PROTECTED]: