Bonjour,

J'ai du mal m'exprimé... Mon problème n'est pas tant de renommer un
repère de texte que de gérer les changement de nom de ce repère de
texte.

Je m'explique: je fais référence à un mot/paragraphe/formule, grace à
un repère de texte. Le repère de texte change de nom. Comment je fais
pour faire changer de nom à toutes mes citations de ce repère de
texte?

Il ne faut pas que ça arrive. Je suis d'accord, mais avec un document
découpé en plusieurs fichiers, en sachant que les copier coller
"n'emporte" pas le repère de texte (si dans le même fichier, se
comprend sinon deux repère avec le même nom) mais qu'un couper coller
"emporte" le repère de texte, c'est pas facile à gerer!

Les macro wizard, à vot' bon coeur..... ;-)

Merci.

Bruno D.

Le 13/05/06, Jean-Francois
Nifenecker<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Loic Breilloux a écrit :
> oui, je me suis trompé.

Et moi aussi... :(

> Le début de ma remarques et bonne mais au lieu de cliquer sur Editer, il
> faut simplement cliquer sur Renommer pour renommer le repère.

Exactement. Nous devions ête bien fatigués pour "oublier" ce qui saute
aux yeux.

Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux